Montpellier

Que pensent les habitants ?
Quels candidats ont le vent en poupe ?


Quels candidats intéressent le plus les internautes de Montpellier cette semaine ?

1
Philippe Saurel
Stable
2
Clothilde Ollier
Stable
3
Mohed Altrad
Forte hausse
4
Patrick Vignal
Stable
5
Michael Delafosse
Stable
6
Alex Larue
Hausse
7
Olaf Rokvam
Hausse
Score d’intérêt développé par MoodSights

Découvrez Montpellier en quelques chiffres :

37%
Vous êtes plus heureux
à Montpellier
que dans 37% des villes françaises
57%
des habitants recommandent
Montpellier à un ami

Que proposent les habitants de Montpellier ?

Développer la prévention en matière de civisme et de sécurité. La nouvelle équipe municipale semble très concernée par ce sujet. Actions de sensibilisation dans les collèges, lycées, les clsh, les mpt. Favoriser les espaces de rencontres et de convivialité type zat, fête des fanfares... Proposer des visites guidées gratuites pour que les Montpellierains découvrent ou redecouvrent la cité Verbaliser les voitures et deux roues motorisées qui gênent les pistes cyclables Sensibiler sur le partage de la chaussée et des espaces publics en allant vers les personnes sur la voie publique

citoyenne, 39 ans

Oui, un marché sur le parvis du stade de Rugby. Il n'y en a pas sur le secteur.

citoyen, 61 ans

Proposez davantage de jardin partagé, d'espace de compostage. Augmenter le nombre de poubelles et sacs à chien partout dans la ville. Proposez encore davantage évènements extérieurs qui permettent la rencontre, l'échange, la convivialité et la solidarité.

citoyenne, 26 ans

1-Augmenter la sécurité des piétons en coeur de ville en verbalisant les utilisateurs de 2 roues dangereux 2-Neutraliser toutes sortes de trafics illicites (drogues, tabac etc ...) 3-Des espaces verts pour mieux respirer et pour le mieux vivre de chacun(e)

citoyen, 56 ans

oui amplifier les comites de quartiers se sont des informations nécessaire pour mieux gérées la gestion sur la propreté et du dialogue entre le quartier et la ville .

heywang, 57 ans

Campagne de respect des lieux, respect des règles sanitaires, rappeler aux habitants ou aux personnes de passage, les gestes du bon vivre ensemble ...

citoyen, 61 ans

Après le passage des Avenues en zone 30 km/h, faire respecter la tailles des haies privatives pour permettre aux piétons de circuler normalement sur les trottoirs. Verbaliser les dépôts sauvages de sacs poubelles et autres objets déposés sur les trottoir en dehors des jours de ramassage.

citoyenne, 62 ans

Faciliter l'accès aux voitures. Ne plus construire systématiquement des immeubles à la place des maisons. Mettre en place de nombreux jardins partagés. Arrêter de développer des lignes de tram qui gênent la circulation sur la route.

citoyen, 32 ans


Les 3 points forts de Montpellier selon ses habitants

1.Loisirs
2.Cadre de vie
3.Activités culturelles

Les 3 points faibles de Montpellier selon ses habitants

1.Propreté et entretien
2.Insécurité
3.Urbanisme

En moins de deux minutes,
donnez votre avis et notez Montpellier

Je donne mon avis
Retour Accueil
Un service fourni par Mon Avis Citoyen
Mentions légales - Politique de confidentialité - CGU