Rouen

Que pensent les habitants ?
Quels candidats ont le vent en poupe ?



Découvrez Rouen en quelques chiffres :

24%
Vous êtes plus heureux
à Rouen
que dans 24% des villes françaises
67%
des habitants recommandent
Rouen à un ami

Que proposent les habitants de Rouen ?

Aménagement des deux bâtiments (anciennement service maritime) au début de l’île Lacroix + les bords de l’île lacroix Installer des arbres (même en pot) dans les rues principales (carmes, Jeanne d’arc, , allée Eugène Delacroix, lecanuet) plutôt que des carrés d’herbes… Faire quelque chose des Quais rive droite après le pont flaubert

Samoc, 27 ans

Permettre aux locataires et primoacquéreur, notamment pour des personnes qui y vivent et y travaillent depuis plusieurs années, d'évoluer. J'aimerai soit vivre de façon plus agréable dans mon logement au prix que je paye, soit mon rêve de devenir primoacquéreur d'une petite maison et pouvoir aller travailler sereinement chaque jour !!!!

C.Dubosc, 38 ans

Prolonger la piste piétonne et vegetalisée du quartier Pasteur à l'ensemble de la Rive Droite pour créer un voie ombragée utilisable même par forte chaleur.

S.GODFROID, 30 ans

Lire ci-dessus merci

Clavic, 55 ans

Encadrer les jeunes qui se baladent toutela journee et qui apparemment n'ont aucune activite, sauf téléphoner. .. Dès éducateurs de rue ?

Laurier rose, 76 ans

rendre la rue jeanne d’arc complètement piétonne (en partant du square verdrel jusqu’au théâtre des arts) et y rajouter de la végétation

nilsmbs, 16 ans

Une forêt myawaki pour redonner verdure et fraîcheur

Bouille, 24 ans

Tous les bus en bus électrique Nouvelles construction en matériaux recyclés Panneau solaire sur les nouvelles infrastructures ou en aménagement des hangars sur les quais par exemple Panneau pédagogique sur le long des quais pour sensibiliser à l'environnement Festival de musique écologique avec toilettes sèches, nourriture végétarienne bio et locales si possible, ateliers pour préservation de l'environnement , découverte des espèces mal connues ou craintes (renard, blaireau, loup...)

Léna, 25 ans

Revoir la sécurité

Ingrid22, 28 ans

Un beau pôle piscine, verdure, parc avec terasse

Cr, 26 ans


Les 3 points forts de Rouen selon ses habitants

1.Patrimoine
2.Urbanisme
3.Activités culturelles

Les 3 points faibles de Rouen selon ses habitants

1.Propreté et entretien
2.Circulation
3.Stationnement

En moins de deux minutes,
donnez votre avis et notez Rouen

Je donne mon avis
Retour Accueil
Un service fourni par Mon Avis Citoyen
Mentions légales - Politique de confidentialité - CGU