Amiens

Que pensent les habitants ?
Quels candidats ont le vent en poupe ?


Quels candidats intéressent le plus les internautes de Amiens cette semaine ?

1
Brigitte Fouré
Stable
2
Fany Ruin
Hausse
3
Renaud Deschamps
Stable
4
Julien Pradat
Stable
5
Christophe Porquier
Hausse
Score d’intérêt développé par MoodSights

Découvrez Amiens en quelques chiffres :

30%
Vous êtes plus heureux
à Amiens
que dans 30% des villes françaises
63%
des habitants recommandent
Amiens à un ami

Que proposent les habitants d'Amiens ?

démonter cette VERRUE VERRIÈRE, et la remplacer par un espace bucolique, arboré, fleuri, où espace Perret......Gare, Tour, Immeuble s privés et commerciaux ......Arbres, Arbustes, et Floraisons diverses se mirent en son miroir d’eau, un endroit musical et convivial pour la jeunesse, une desserte Parking pour voyageurs aller/retour mais surtout enfin une VITRINE ATTRAYANTE pour Voyageurs de passage ou Touristes en quête d’une Région au Patrimoine Riche, Historique et Unique......... Certes le démantèlement représente un certain coût, vite rentabilisé par un entretien moins onéreux. Cette Verrière n’a fait qu’APAUVRIR notre PATRIMOINE et ENRICHI R un bien médiocre architecte.......

citoyenne, 69 ans

Faire un investissement plus équilibré , le quartier Etouvie a réaménager , détruire des barres , aérer ce quartier , éviter le communitarisme sur le Pigeonnier , la sécurité n'est pas garantie dans ces quartiers ,sur le Sud ça va , Longueau ok , investissez sur l' Ouest vous l'avez oublié. Bougez vous pour faire venir des entreprises , l'habitat c'est bien mais boulot c'est bien aussi surtout que nous avons des autoroutes pas éloignées, et investir dans la formation en adéquation avec les entreprises , battez vous avec les hauts de France , Amiens n'existe plus

citoyen, 72 ans

Il faut rendre Amiens moins triste. Augmenter, les affiches publicitaires, apporter des touches de couleurs, etc.

citoyenne, 55 ans

Ecouter - et ne pas faire semblant d'écouter - tous les Amiénois. Eviter les grandiloquentes annonces et travailler au plus prés du concret et du réél.

citoyen, 72 ans

Revoir la circulation et les lieux de divertissement pour séniors,bras dancings ect...

citoyenne, 68 ans

Développez de vrais pistes cyclables... pas des pistes hyper dangereuses comme celles actuellement. Favorisez les échanges avec les quartiers, et écoutez les personnes qui y vivent. Habitant le quartier de la Hotoie, nous nous sommes vus rire au nez lorsqu’on parlait avec des élus.

citoyen, 49 ans

Augmenter les.places handicapées prêt des installations sportives notamment le Coliseum

citoyen, 67 ans

Réfection de la passerelle Samarobriva

citoyen, 70 ans

Des projets sportifs ou culturels (l'émission interville sur Amiens serait positif). Faire une bifurcation pour les vehicules tournant à gauche sur le territoire belfort, sens gare sncf-mc donald défense passive parce qu'actuellement ça bloque aux horaires des sorties d'écoles. Defaire la verrière sncf. Etendre les zones pietonnes. Effectuer des dons pour les refuges d'animaux parce qu'aucun programme municipal ne pense à eux.

citoyen, 41 ans


Les 3 points forts de Amiens selon ses habitants

1.Espaces verts
2.Patrimoine
3.Centre-ville

Les 3 points faibles de Amiens selon ses habitants

1.Stationnement
2.Aménagements et améliorations
3.Bus

En moins de deux minutes,
donnez votre avis et notez Amiens

Je donne mon avis
Retour Accueil
Un service fourni par Mon Avis Citoyen
Mentions légales - Politique de confidentialité - CGU