Saint-Denis

Que pensent les habitants ?
Quels candidats ont le vent en poupe ?



Découvrez Saint-Denis en quelques chiffres :

2%
Vous êtes plus heureux
à Saint-Denis
que dans 2% des villes françaises

Que proposent les habitants de Saint-Denis ?

Plus maintenant, j ´ai quitte la ville où je suis née et où j’ai travaillé.

Anpi, 73 ans

virer les immigres

citoyen, 64 ans

Mettre un terme à l'insécurité, le communautarisme et le racisme anti blanc

Barney, 30 ans

Plus de policiers, l'installation de la vidéo surveillance, chasser la consommation d'alcool et de drogue dans Les aires de jeux pour enfants et famille . Un peu d'ordre est nécessaire dans le service d'état civil , les agents passent leur temps à discuter a plaisanter parfois disparaitre des guichets durant plusieurs minutes sans motif. Lutte implacable contre les dégradations dès infrastructures bien bien public. Démolir certains bâtiments dans les cités comme a Sevran, pour faciliter les interventions de la police et des secours . L'installation des WC a l'extérieur du parking de la basilique pour mettre fin aux odeurs noséabondes qui est une honte pour les visiteurs de la cathédrale .

Dissa, 50 ans

- cree des mini poste de police porte de paris/pres de kfc / et la gare -limiter le nombre de salon coiffure dans la meme rue -creer application police (plainte,temoin, aide preuve, agression,signalement etc)

sam, 39 ans

Bonjour, J’ai été 4 ans encadrante de la Cusine de rue projet de l’association appui et taf et maffé, j’ai former accompagner et manager dans les règles Haccp des porteurs de projet issue de Cusine informel installer un peu partout sur la commune. Après arrête mon contrat de travail pour différente raison, j’ai du malheureusement cesser ce projet qui était top. Aujourd’hui c’est femme en grande précarités et souvent seule a assumer des familles nombreuses, la Cusine était un moyens d’avoir un complément et pouvoir élevée leurs enfants correctement.

Sofia, 34 ans

Un commerce accueillant pour venir déguster des plats healthy ,prendre un verre en afterwork et acheter de bons produits français et éco responsable.

Laolo, 34 ans

Faire une vraie priorité de la jeunesse et de la culture.

Rosalie, 34 ans

Une coulée verte reliant le canal au parc G.Valbon

Papillon, 70 ans

j'aimerais que l'on pense aux chiens qui on eux aussi leurs place dans cette ville . Qu'ils puissent être bien dans leurs pattes , leurs faire des parcs fermer que l'on puissent les lâcher qu'ils puissent courir et se défouler je pense que pour certains ils seraient moins agressif et ils en on besoin. Car on fait beaucoup pour les enfants et rien pour les animaux . Et aussi plus de places pour les handicapés . VOir aussi pour des plaçes de parkings à négocier avec les sociétés aux alentours qui on ne grands parking pas du tout remplis . Et pleins d'autres idées Pour que cette villes redeviennes une belle ville

Nanou93200, 55 ans


Les 3 points forts de Saint-Denis selon ses habitants

1.Patrimoine
2.Transports
3.Activités culturelles

Les 3 points faibles de Saint-Denis selon ses habitants

1.Propreté et entretien
2.Incivilités
3.Insécurité

En moins de deux minutes,
donnez votre avis et notez Saint-Denis

Je donne mon avis
Retour Accueil
Un service fourni par Mon Avis Citoyen
Mentions légales - Politique de confidentialité - CGU