Argenteuil

Que pensent les habitants ?
Quels candidats ont le vent en poupe ?



Découvrez Argenteuil en quelques chiffres :

3%
Vous êtes plus heureux
à Argenteuil
que dans 3% des villes françaises

Que proposent les habitants d'Argenteuil ?

Only God can change it.

Denis, 29 ans

- Développer quoi qu'il arrive le projet Argenteuil Littoral derrière la gare pour booster le dynamisme économique de la ville vis à vis des Parisiens et franciliens. - N'autoriser la création que de nouveaux commerces de bouche ou utiles à une population différente d'aujourd'hui (stop les fast food, les magasins de téléphonie pour l'étranger, les boucheries Halal etc...) STOPPPP

FoYa, 32 ans

Arrêter de faire construire, aménager les berges de Seine pour la possibilité d'une belle balade, faire venir de beaux commerces (et des terrasses !).

Elo, 42 ans

Dynamisez la ville, il faut réunir, faire rencontrer les gens, discuter... ou peut on rencontrer du monde dans cette ville ? Le musée sauvage est une bouffée d'oxygène pour cette ville et montre le potentiel caché un peu bobo qui peut émerger. Très bien les kebabs, boucherie hallal etc mais il y en a assez !

Clement, 38 ans

Police municipale piétonne pour lutter contre les incivilités

GokVan, 40 ans

Concernant le parc des berges, je pense que l'installation de bambous le long des grille afin de créer une barrière visuelle et sonore avec le traffic routier serait intéressant. Il faudrait également installer des arbres sur la grandes pelouse afin d'aménager des points d'ombres trop rares, pourquoi pas ajouter quelques agrès sportifs ou jeux supplémentaires sur la pelouse afin de rendre impossible de nouvelles installations sauvages

Naz711, 40 ans

Ce n'est pas de mon ressort. Et je pense qu'il y a matière a réfléchir, vu que tout est mauvais ici.

Julie, 41 ans

Faire un vrai centre ville piéton vers la basilique la mettre en valeur c’est le joyaux de la ville ( j’aimerai que l’on identifie Argenteuil pour sa basilique et n’ont pas pour le val d’Argenteuil ) . Mettre des boutiques de qualité comme picolo ou l’italien ou des brasseries ( concept les bistros pasparisiens) .. Des boutiques de vêtements types maison 123 , Jonak , father and son, izac, boulanger ou Darty , maison du monde , maison du tissus , cordonnier , loading pour( chaussures pour les hommes) , naf naf . Une jardinerie un magasin de bricolage . Aménager les berges balades. Vélo et trottinette pour l’es week-end avec des endroits pour se restaurer . Cette ville a un potentiel inimaginable j’ai encore tellement d’idées.

M-l, 35 ans

Arrêter de faire jaillir de terre les logements sociaux ! Les poids lourds ne devraient plus transiter par la ville

Nadege, 45 ans

Quittez cette ville

95, 31 ans


Les 3 points forts de Argenteuil selon ses habitants

1.Proximité de centres urbains
2.Transports
3.Transports en commun

Les 3 points faibles de Argenteuil selon ses habitants

1.Propreté et entretien
2.Impôts locaux
3.Urbanisme

En moins de deux minutes,
donnez votre avis et notez Argenteuil

Je donne mon avis
Retour Accueil
Un service fourni par Mon Avis Citoyen
Mentions légales - Politique de confidentialité - CGU